Afrique du Sud - Boulders Beach

Mis à jour : 9 oct. 2018

Boulders Beach est un endroit très touristique mais qui en vaut vraiment le détour. Vous serez émerveillés par la plage et les manchots qui y vivent en toute liberté.





Boulders Beach est l'une des plages les plus agréables de Simon's Town pour observer les manchots du Cap. Inscrite dans une baie appelée Boulders Bay, elle se situe dans la banlieue du Cap, sur la côte Est de la péninsule.



Cet endroit du bout de l'Afrique ressemble à s'y méprendre à une plage que l'on pourrait trouver aux Seychelles ! Les manchots en plus et la température de l'eau en moins.

La plage est spécialement aménagée pour l'observation des manchots avec des points d'observation situés sur la plage, et des passerelles situées au-dessus de la colonie. Il est également possible de se baigner à côté des manchots à partir de la plage juste à côté.


Le manchot du Cap

Il y en a des milliers qui se baladent sur la plage...





Ils ont vraiment trop la classe ces manchots. Les gars ils ont squatté la plus belle plage d'Afrique du Sud...trankilou, ils se la coulent douce en attendant que le touristes viennent le prendre en photo et que les sardines tombent du ciel.


Je te conseille vivement de passer une petite heure à Boulders Beach, tu ne le regretteras pas !

17 vues1 commentaire